Logo Photo Class.png
cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Duration: 1h30 

Price: 60 $ cad / 45 €

In this first volume of one-on-one tutoring, we'll take a moment to understand how your camera works. This is the first step towards independent photography to get out of automatic mode and start creating your images long before it is time to press the shutter button.

cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Duration: 1h30 

Price: 60 $ cad / 45 €

In this second volume of individual lessons, we will see together and in detail how the AV Mode of your camera works. This mode corresponds to the manual setting of the aperture of your lens. We will study all that this generates on the exposure of your photo and as well as on the depth of field, that is to say the area of sharpness of your photo.

cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Duration: 1h30 

Price: 60 $ cad / 45 €

In this third volume of one-to-one tutoring, we will see in detail how the Tv / S Mode of your camera works. This mode corresponds to the manual adjustment of the shutter speed of your camera. We will study all that this generates on the exposure of your photo, but also on the effect of movement whether you photograph a fixed or moving subject.

cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Duration: 1h30 

Price: 60 $ cad / 45 €

In this fourth and last volume of individual lessons, we will work entirely in M mode, which is the manual mode of your camera. This mode corresponds to manual adjustment of the aperture, shutter speed and ISO sensitivity. This course allows you to reinforce everything you have learned from the first 3 levels and to take complete control over your device and your images.

photoshop.jpg
615px-Photoshop_CC_icon.png

Duration: 1h30 

Price: 60 $ cad / 45 €

This course is intended for all those who wish to start but also to develop their knowledge on this software. The course will be adapted according to your level and what you want to learn. From basic software operation to more complex photomontage, Photoshop is the gateway to endless creativity in photographic retouching.

photoshop.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo.

Duration: 1h30 

Price: 60 $ cad / 45 €

This course  is intended for all those who wish to start but also to develop their knowledge on this software. Adobe Lightroom Software allows you to manage the post-production of a photograph from A to Z; from importing your Raw file, organizing images, retouching, and finally exporting your final image.

Logo Photo Class.png
cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Durée: 2h

Prix: 120 $cad

Dans ce premier volume de cours individuel, nous allons prendre un instant pour comprendre comment fonctionne votre appareil photo. Il s'agit du premier pas vers l'autonomie en photographie pour sortir du mode automatique et commencer à créer vos images bien avant le moment d’appuyer sur le déclencheur.

cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Durée: 2h

Prix: 120 $cad

Dans ce deuxième volume de cours individuel, nous verrons ensemble et en détail le fonctionnement du Mode AV de votre appareil photo. Ce mode correspond au réglage manuel de l'ouverture de votre objectif. Nous étudierons tout ce que cela engendre sur l'exposition de votre photo et ainsi que sur la profondeur de champs, c'est-à-dire la zone de netteté de votre photo.

cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Durée: 2h

Prix: 120 $cad

Dans ce troisième volume de cours individuel, nous verrons en détail le fonctionnement du Mode Tv / S de votre appareil photo. Ce mode correspond au réglage manuel de la vitesse d'obturation de votre appareil photo. Nous étudierons tout ce que cela engendre sur l'exposition de votre photo, mais aussi sur l'effet de mouvement que vous photographiez un sujet fixe ou bien en mouvement.

cours photo.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo_

Durée: 2h 

Prix: 120 $ cad

Dans ce quatrième et dernier volume de cours individuel, nous travaillerons entièrement en mode M soit le mode manuel de votre appareil photo. Ce mode correspond au réglage manuel de l'ouverture, de la vitesse d'obturation et de la sensibilité ISO. Ce cours permet de renforcer tout les acquis des 3 premiers niveaux et de prendre complètement le contrôle sur votre appareil et vos images.

photoshop.jpg
615px-Photoshop_CC_icon.png

Durée: 2h 

Prix: 120 $ cad

Ce cours est destiné à tous ceux qui souhaite débuter mais également développer leur connaissances sur ce logiciel. Le cours sera adapté en fonction de votre niveau et de ce que vous souhaitez apprendre. En allant du fonctionnement de base du logiciel, jusqu'au photomontage plus complexe, Photoshop constitue la porte d'entrée vers une créativité sans fin en matière de retouche photographique.

photoshop.jpg
512px-Adobe_Photoshop_Lightroom_CC_logo.

Durée: 2h

Prix: 120 $ cad

Ce cours  est destiné à tous ceux qui souhaite débuter mais également développer leur connaissances sur ce logiciel. Le Logiciel Adobe Lightroom permet de gérer la post-production d’une photographie de A à Z; depuis l’importation de votre fichier Raw, l’organisation des images, en passant par la retouche, et enfin l’exportation de votre image finale.